Enregistrement de votre entreprise dans Gvente

You are here:
Temps de lecture estimé: 1 min

Pour commencer à utiliser l’ERP Gvente, vous devez d’abord enregistrer votre entreprise. Une fois que votre entreprise est enregistrée, la porte vous êtes ouverte pour passer votre entreprise à un autre niveau.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur le lien « Pas encore enregistrer ? Inscrire maintenant » une entreprise sur la page d’accueil.
  2. L’enregistrement d’une entreprise implique plusieurs étapes ; Détails de l’entreprise, détails fiscaux et détails du propriétaire.
  3. Détails de l’entreprise : remplissez les champs pertinents ; sélectionnez la devise et le fuseau horaire appropriés ; cliquez sur Suivant. Le fuseau horaire et la devise peuvent être différents pour différentes entreprises enregistrées.
  4. Détails fiscaux : vous devez indiquer au moins un nom fiscal et un numéro fiscal. La taxe est comme la TPS/TVA qui varie selon les pays. Remplissez les détails et cliquez sur suivant.
  5. Détails du propriétaire : Fournissez les détails demandés. Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont utilisés pour se connecter, alors assurez-vous de vous en souvenir.
  6. Le propriétaire créé lors de cette inscription sera l’administrateur de l’entreprise. Plus d’administrateurs peuvent être ajoutés/modifiés/supprimés à partir de la section de gestion des utilisateurs.
  7. Cliquez sur le bouton d’inscription et après une inscription réussie, il sera redirigé vers l’écran de connexion. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur/mot de passe du propriétaire créé.

Remarque : Vous pouvez modifier n’importe lequel des détails ci-dessus dans la section des paramètres d’entreprise.

Suivez la vidéo ci-dessous pour découvrir concrètement comment enregistrer votre entreprise.

Was this article helpful?
Dislike 0
Vues: 11